Résidence en leadership p.g.c.a. 2021
2 au 5 mai 2021

CHANGEMENT IMPORTANT

Compte tenu de l’incertitude et des risques liés au fait que le COVID-19 est largement rependu, nous avons décidé de modifier notre Résidence en leadership p.g.c.a.. Après mûre réflexion, nous avons décidé de présenter, comme ce fut le cas l’an dernier, la Résidence en format entièrement virtuel, ce qui permettra à nos candidats d’avoir directement accès à nos formateurs et à notre contenu exceptionnels.

Résidence en leadership p.g.c.a. 2021

La Résidence en leadership p.g.c.a. 2021MC est un événement de quatre jours intensifs qui permet aux candidats et candidates de tirer parti des connaissances et des compétences qu’ils ont acquises durant le Programme menant au titre de p.g.c.a. et de se préparer pour l’Examen national p.g.c.a.MC.

Les candidats et candidates admissibles élèveront leur formation à un niveau supérieur, un niveau plus poussé, en traitant en profondeur de sujets de pointe et en faisant des apprentissages avancés dans les domaines comme la stratégie, le leadership, les analyses avancées, les théories de conception et les plus récentes tendances technologiques. Ils seront encouragés à penser de manière novatrice, à agir d’une manière qui incarne l’essence d’un p.g.c.a. et à établir des normes d’excellences que d’autres suivront. Tous les efforts de nos candidats et candidates les ont menés ici.

L’horaire comprend

Nous créons les futurs leaders de la chaîne d’approvisionnement qui seront essentiels à notre industrie et à la communauté dans les années à venir et notre approche pour le faire est unique. Dans ce format virtuel, la Résidence en leadership se transforme en une vaste expérience inclusive, à la portée de tous. Tandis que nos candidats et candidates apprennent et cheminent, ils atteignent ensemble de plus hauts sommets dans le secteur de la chaîne d’approvisionnement.

PROGRAMME

Les sujets couverts feront en sorte que nos p.g.c.a.MC seront prêts à satisfaire aux exigences et aux demandes associées à ce titre. Chaque journée proposera quatre séances qui plongeront les participants et participantes dans des sujets de pointe qui leur permettront d’élargir leur pensée et de devenir les prochains leaders de notre profession. Les candidats et candidates ainsi que les p.g.c.a. actuels peuvent profiter de l’expérience des pleines journées ou choisir une Résidence personnalisée!

Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont en HNE.

2 mai
Journée 1
3 mai
Journée 2
4 mai
Journée 3
5 mai
Journée 4
TEMPS
ÉVÉNEMENT / ACTIVITÉ
13 h à 16 h 30
Séance plénière no 1
Sujet
Préparation à l’examen final
Animatrice
Dan Georgescu, Global SC Consultants et Robert Greene
9 h à 17 h 30
Service d'assistance en ligne / virtuel
9 h 30 à 12 h 30
Séance plénière no 2
Sujet
Gestion des ruptures d’approvisionnement : anticipation, diagnostic et redressement
Animatrice
Dr M. Johnny Rungtusanatham, Chaire de recherche du Canada en gestion de la chaîne d’approvisionnement, Gestion des opérations et systèmes d’information, Schulich School of Business, Université York
12 h 30 à 13 h 30
Pause dans le programme
13 h 30 - 16 h 30
Séance plénière no 3
Sujet
Pensée créative
Animatrice
Helen Kerr, professeure, Études supérieures, Université OCAD
9 h à 17 h 30
Service d'assistance en ligne / virtuel
9 h 30 à 12 h 30
Séance plénière no 4
Sujet
Analyse de la chaîne d’approvisionnement
Animatrice
Dr Yossiri Adulyasak, Chaire de recherche du Canada en analytique de la chaîne d’approvisionnement, Département de gestion des opérations et de la logistique, HEC Montréal
12 h 30 à 13 h 30
Pause dans le programme
13 h 30 à 16 h
Séance plénière no 5
Sujet
Prévision stratégiques
Animatrice
Helen Kerr, professeure, Études supérieures, Université OCAD
Aperçu
Maintenant plus que jamais, gérer le changement de manière efficace à différentes échelles et sur des périodes de temps différentes requiert la compétence essentielle de la prévoyance. Une évaluation proactive et reposant sur des objectifs clairs des risques à moyen et à long terme peut assurer une résilience durant les périodes de turbulences. Tout comme des mesures d’urgence réactives sont mises en œuvre pour assurer une survie immédiate en temps de crise, la prévoyance prépare les organisations à prospérer quand elles font face à un bouleversement complexe dans le système. Dans ce cours, des méthodes comme l’analyse prospective, la planification de scénarios et les tests seront présentées aux participants et participantes afin de bâtir des réponses stratégiques aux opportunités et aux menaces.
9 h à 17 h 30
Service d'assistance en ligne / virtuel
9 h 30 à 11 h 30
Séance plénière no 6
Sujet
Technologies nouvelles et émergentes de la chaîne d’approvisionnement
Animateurs
A confirmer
11 h 30 - 12 h 30
Séance plénière no 7
Sujet
Externalisation
Animateurs
Lorri Rowlandson, vice-présidente principale, Stratégie et innovation, BGIS
12 h 30 à 13 h 30
Pause dans le programme
13 h 30 à 16 h
Séance plénière no 8
Sujet
Planification stratégique
Animatrice
Dr Robert Saggers, professeur, École d’éducation permanente, Université McGill

FORMATEURS

Nos formateurs distingués possèdent des décennies d’expérience cumulée au sein de divers domaines de spécialisation de l’industrie et apportent des perspectives éprouvées et une expertise unique aux candidats et candidates. Grâce à eux, nos p.g.c.a. auront toutes les ressources nécessaires pour atteindre l’apogée de leur carrière en gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Image
Yossiri Adulyasak
Chaire de recherche du Canada, Analytique de la chaîne d’approvisionnement, HEC.

Yossiri Adulyasak est titulaire de la chaire de recherche du Canada en analytique de la chaîne d’approvisionnement et professeur adjoint à HEC Montréal. Avant de se joindre à HEC, il a été postdoctorant à MIT et, par la suite, scientifique de données à JDA où il a dirigé plusieurs initiatives fondées sur les données en chaîne d’approvisionnement. Ses travaux de recherche ont été publiés dans les plus grands journaux et conférences traitant de recherche opérationnelle, apprentissage machine et intelligence artificielle. Il est aussi co-inventeur de quatre demandes de brevet en analytique de la vente au détail et de la chaîne d’approvisionnement et a reçu de nombreux prix d’universités et d’organisations industrielles durant sa carrière. Il collabore activement avec de grandes entreprises canadiennes à titre de consultant et de chercheur.

Image
Dan Georgescu
Consultant, GlobalSC Consultants

Dan Georgescu est un expert technique de la gestion de la chaîne d’approvisionnement et des opérations bien connu qui se spécialise dans les activités de développement des marchés des fournisseurs. Il a reçu la Médaille d’or académique pour sa maîtrise en administration des affaires en 2006, détient une maîtrise ès sciences en génie et est certifié ceinture noire Six Sigma, en plus d’être ingénieur professionnel.

Dan travaille pour Ford Motor Company, Approvisionnement mondial, et fait partie du corps professoral des programmes de maîtrise en administration des affaires et en gestion de la chaîne d’approvisionnement de la Schulich School of Business de l’Université York et des programmes de baccalauréat et de maîtrise en administration des affaires de la Lazaridis School of Business and Economics de l’Université Wilfred Laurier. Il préside actuellement le comité de perfectionnement professoral de Chaîne d’approvisionnement Canada et enseigne plusieurs cours et ateliers dans le cadre des programmes menant au titre de p.g.c.a. et de FGA de Chaîne d’approvisionnement Canada, en plus de siéger au comité consultatif du programme de génie mécanique et électromécanique du Sheridan College. Il a publié Making supply chain design the rational differentiating characteristic of the OEM dans l’International Journal of Production Research et ses travaux de recherche portent sur la propagation des connaissances dans la chaîne de valeur.

Image
Robert Greene
Formateur, Chaîne d’approvisionnement Canada, corporation de l’Ontario

Le professeur Robert Greene est un professeur de commerce qui a enseigné dans plusieurs collèges et universités au Canada et en République populaire de Chine. Robert offre également des services-conseils en matière de soutien et de solutions de gestion des opérations ainsi que des ateliers de gestion des compétences non techniques pour des entreprises nationales et internationales. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences commerciales de l’Université Ryerson et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Calgary. Ayant eu le grand privilège de voyager et de travailler à l’étranger, le professeur Greene a eu le plaisir de travailler avec des organisations au Canada et en République populaire de Chine.

Image
Helen Kerr
Professeure, Études supérieures, OCADU.

Depuis plus de 25 ans, Helen Kerr, scientifique environnementale et conceptrice industrielle, est une leader reconnue mondialement en conception, prévisions, stratégie et innovation. Les analyses systémiques centrées sur les humains ainsi que la recherche fondée sur les données probantes la passionnent. Son studio utilise des techniques de collecte d’information intégrées, dont les études ethnographiques et le prototypage d’expériences, qui, par synthèse intense, mènent à des percées essentielles en innovation dans les secteurs privé et public.

Helen est aussi professeure dans le programme d’études supérieures de prévisions stratégiques et d’innovation de l’Université OCAD et a été conférencière à la Rotman School of Business de l’Université de Toronto et à l’Université Harvard. Elle a agi à titre de conseillère en conception de stratégie et en innovation pour la Ville de Toronto ainsi que pour les gouvernements fédéral et provincial, en plus d’être membre du jury de plusieurs concours de design.

En 2014, la CBC a présenté un documentaire sur elle intitulé Great Minds of Design. Elle compte parmi ses réalisations la médaille d’or en stratégie de conception de la 2007 Business Week IDEA et le prix Nightingale du Center for Health Design en 2006. Helen a été reconnue comme l’une des 100 concepteurs importants à l’échelle mondiale et, en 2008, comme l’une des 10 concepteurs les plus novateurs du Canada.

Image
Lorri Rowlandson
Vice-présidente principale, Stratégie et innovation, BGIS

Lorri Rowlandson est vice-présidente principale, Stratégie et innovation, chez BGIS. Elle travaille à l’échelle mondiale avec les clients et les membres de l’équipe de BGIS pour définir et mettre en œuvre des solutions immobilières de grande valeur. Elle est conseillère auprès de cadres supérieurs du secteur de l’immobilier et intervient sur une grande variété de sujets afin de définir et d’obtenir les meilleurs résultats pour les clients. Avant de se joindre à BGIS, Lorri était consultante principale dans l’une des firmes de services-conseils de partenariats public-privé et en immobilier les plus respectées du Canada. Elle a auparavant travaillé pour une institution financière nord-américaine de premier plan et pour une entreprise de technologie mondiale. Lorri est titulaire de diplômes et de titres décernés par plusieurs universités et associations, dont l’Université du Tennessee et l’Université Harvard ainsi que d’une maîtrise en immobilier d’entreprise et du titre d’Accredited Outsourcing Practioner (AOP).

Image
Dr. M. Johnny Rungtusanatham, Ph.D
Chaire de recherche du Canada en gestion de la chaîne d’approvisionnement, Gestion des opérations et systèmes d’information, Schulich School of Business, Université York.

M. Johnny Rungtusanatham est titulaire de la chaire de recherche du Canada en gestion de la chaîne d’approvisionnement à la Schulich School of Business de l’Université York, a été nommé fellow de la Decision Sciences Institute en 2017 et a reçu le prix Dennis E. Grawoig Distinguished Service Award en 2015 de la Decision Sciences Institute. Il est considéré comme l’un des 50 meilleurs auteurs de recherche en gestion de la chaîne d’approvisionnement selon Supply Chain Management: An International Journal (en 2019) et l’un des « chercheurs individuels ayant le plus contribué au domaine de la gestion des opérations » selon l’International Journal of Production Research (en 2015). Ses travaux de recherche sont appuyés par des bourses totalisant plus de 295 000 $ US et 1 400 000 $ CA et il a publié plus de 50 articles sur la gestion de la qualité, la personnalisation de masse et les relations et les perturbations dans la chaîne d’approvisionnement dans les journaux spécialisés et d’affaires les plus renommés. Ses travaux de recherche portent actuellement sur les perturbations dans la chaîne d’approvisionnement : leurs caractéristiques, les événements déclencheurs, les répercussions sur la performance et l’atténuation.

Johnny a également coécrit deux manuels d’introduction à la gestion des opérations ainsi que cinq cas d’enseignement. Son excellence en enseignement a été reconnue et lui a valu des prix de quatre établissements universitaires dans le monde. Il est l’ancien président du Decision Sciences Institute pour lequel il a aussi agi à titre de directeur général intérimaire.

Image
Robert Saggers
Formateur aux études supérieures, École d’éducation permanente, Université McGill

Dr Robert (Bob) Saggers est un consultant bilingue en apprentissage et en leadership qui possède une vaste expérience en matière de perfectionnement professionnel et de développement organisationnel. Il se consacre à aider les organisations à améliorer leurs performances en renforçant leur capacité à apprendre à changer en exploitant et en perfectionnant le potentiel de leadership de leur personnel. Depuis 1988, Dr Saggers est professeur d’études supérieures à l’École d’éducation permanente de l’Université McGill.

Nos commanditaires

Pour en apprendre davantage au sujet de chacun de nos commanditaires, cliquez ci-dessous.

POUR EN SAVOIR PLUS

Une préparation à l’examen final

L’examen national du Programme menant au titre de p.g.c.a. est la dernière étape vers l’obtention du titre de p.g.c.a.

L’examen, réalisé en ligne, évalue les capacités des candidats et candidates à appliquer les connaissances enseignées dans le Programme menant au titre de p.g.c.a. ainsi que les compétences acquises dans le cadre de leur expérience pratique.

L’examen est une étude de cas écrite

Des renseignements contextuels comme les conditions économiques, politiques et sociales du milieu de travail d’une entreprise sont fournis. Les candidats et candidates s’appuient ensuite sur ces informations pour acquérir une compréhension du contexte et montrer leurs habiletés de réflexion critique ainsi que leurs compétences en planification stratégique.

DATE DE L’EXAMEN: Samedi 19 juin

INSCRIPTION À L’EXAMEN NATIONAL DU PROGRAMME MENANT AU TITRE DE PGCA

Les candidats et candidates doivent s’inscrire à l’examen séparément. Il est possible de s’inscrire avant de faire la Résidence en leadership p.g.c.a., toutefois, seules les personnes qui terminent la Résidence en leadership p.g.c.a. sont autorisées à passer l’examen final.

Si vous avez des questions concernant votre admissibilité à la Résidence en leadership p.g.c.a. ou à l’examen final, veuillez communiquer avec votre corporation locale de Chaîne d’approvisionnement Canada.

Dates des événements

Début

Dimanche 3 mai 2021
Inscription : 12 h à 13 h HNE
Le programme commence à 13 h. HNE

Fin

Mercredi 6 mai 2021, 16 h HNE

INSCRIPTION À L' ÉVÉNEMENT INSCRIPTION À L' ÉVÉNEMENT p.g.c.a.

2021 SCMP Leadership Residency
MAY 2 -5, 2021

IMPORTANT CHANGE

The continued uncertainty and risks associated with the widespread COVID-19 have led us to amend our SCMP Leadership Residency. After careful consideration, we have decided to continue with last year’s format to a fully virtual one that will deliver our exceptional faculty and curriculum directly to our candidates.

2021 SCMP Leadership Residency

The 2021 SCMP Leadership Residency™ is an intensive four days that allows candidates to build upon the knowledge and skills they gained throughout their SCMP Designation Program and prepares them for the SCMP National Exam™.

Eligible candidates will take their education to a higher, more insightful level, immersing themselves in cutting-edge topics and advanced learning in areas such as data analytics, strategic planning and strategic foresight, design thinking, technology, outsourcing, supply disruption, as well as a prep session for the Exam. They will be challenged to think innovatively, act in a way that represents an SCMP, and set the standards of excellence that others follow. Everything our candidates have worked towards has led them here.

The schedule includes

We are creating the future leaders of supply chain who will prove integral to our industry and community in the coming years. As such, our approach is unique. In its virtual format, Leadership Residency becomes a far-reaching, inclusive experience that is easily accessible by all. As our candidates learn and grow, they reach the pinnacle of supply chain together.

Agenda

The topics covered will ensure our SCMPs™ are prepared to handle the expectations and demands associated with the designation. Each day will feature four sessions focusing participants on cutting-edge topics that expand their thinking as the emerging leaders in our profession. Candidates and current SCMP holders are entitled to full days’ experiences, or to choose a customized Residency!

Please note that all times indicated are in EST.

2 May
Day 1
3 May
Day 2
4 May
Day 3
5 May
Day 4

Coming Soon

TIME
EVENT/ACTIVITY
1:00 - 4:30 PM
Plenary Session #1
Topic
Final Exam Preparation
Speaker
Dan Georgescu, Global SC Consultants and Robert Greene
9:00 AM - 5:30 PM
Online/Virtual Help Desk
9:30 AM - 12:30 PM
Plenary Session #2
Topic
Supply Disruption Management: Anticipating, Diagnosing, and Recovering
Speaker
Dr. M. Johnny Rungtusanatham, Canada Research Chair in Supply Chain Management, Operations Management, and Information Systems, Schulich School of Business, York University
12:30 PM - 1:30 PM
Program Break
1:30 PM - 4:30 PM
Plenary Session #3
Topic
Design Thinking
Speaker
Helen Kerr, Professor, Graduate Studies, OCADU
9:00 AM - 5:30 PM
Online/Virtual Help Desk
9:30 AM - 12:30 PM
Plenary Session #4
Topic
Supply Chain Analytics
Speaker
Dr. Yossiri Adulyasak, Canada Research Chair in Supply Chain Analytic, Department of Logistics and Operations Management, HEC
12:30 PM - 1:30 PM
Program Break
1:30 PM - 4:30 PM
Plenary Session #5
Topic
Strategic Foresight
Speaker
Helen Kerr, Professor, Graduate Studies, OCADU
9:00 AM - 5:30 PM
Online/Virtual Help Desk
9:30 AM - 11:30 PM
Plenary Session #6
Topic
New and Emerging Supply Chain Technologies
Speaker
TBD
11:30 PM - 12:30 PM
Plenary Session #7
Topic
Outsourcing
Speakers
Lorri Rowlandson, Senior Vice President, Strategy and Innovation, BGIS
12:30 PM - 1:30 PM
Program Break
1:30 PM - 4:30 PM
Plenary Session #8
Topic
Strategic Planning
Speaker
Dr. Robert Saggers, Professor, School of Continuing Studies, McGill University

Faculty

Our distinguished cohort of faculty have accumulated decades of experience within the industry’s various specialisations and bring with them proven insight and unique expertise. With them, our SCMPs will have all the resources available to reach the pinnacle of supply chain.

Image
Yossiri Adulyasak
Canada Research Chair, Supply Chain Analytics, HEC

Yossiri Adulyasak is the Canada Research Chairholder in Supply Chain Analytics and an assistant professor at HEC Montréal. Prior to joining HEC, he was a postdoctoral associate at MIT and, subsequently, a data scientist at JDA where he developed several data-driven supply chain initiatives. His research has been published in top-tier journals and conferences in operations research (OR), machine learning (ML) and artificial intelligence (AI). He is also a co-inventor of four patent applications in retail and supply chain analytics and has been awarded several prizes from academic and industrial organizations during his tenure. He is actively collaborating with several large Canadian companies as a consultant and researcher.

Image
Dan Georgescu
Consultant, GlobalSC Consultants

Mr. Dan Georgescu is a well-known operations and supply chain management subject matter expert specializing in supplier development.

He graduated with the MBA Gold Medal for Academic Excellence in 2006, holds a Master of Science Degree in Engineering, is a certified Six Sigma Black Belt, and a Professional Engineer.

Dan works for Ford Motor Company - Global Purchasing and is member of the faculty at York University Schulich MBA and MSCM Programs and Wilfrid Laurier University Lazaridis BBA and MBA programs. He currently serves as the Chair of SCMA Instructors Development Education Committee and teaches multiple courses and workshops in the SMT and SCMP designation program at SCMA. of the Mechanical and Electro-Mechanical Engineering Program Advisory Committee at Sheridan College. He published “Making supply chain design the rational differentiating characteristic of the OEMs” International Journal of Production Research and his research interest is in Knowledge Propagation in the Value Chain.

Image
Robert Greene
Instructor, Supply Chain Canada, Ontario Institute

Professor Robert Greene is a tenured college business professor who has taught for colleges and universities in Canada and in the People's Republic of China. Robert also provides consulting services in operations management support and solutions and soft skill management workshops for domestic and international firms. He holds a Bachelor of Commerce Degree from Ryerson University and a Master of Business Administration (MBA) Degree from the University of Calgary. Having had the great fortune of travelling and working abroad, Professor Greene has enjoyed working with organizations across Canada and in the People's Republic of China.

Image
Helen Kerr
Professor, Graduate Studies, OCADU.

For over 25 years, environmental scientist and industrial designer Helen Kerr has been an internationally recognized leader in design, foresight, strategy, and innovation. Helen is passionate about evidenced-based research and human-centered systemic analysis. Her studio uses integrated information gathering techniques, including ethnographic study and experience prototyping and, through intensive synthesis, delivers critical innovation breakthroughs in both the public and private sector.

Helen is also a professor in the Strategic Foresight and Innovation Graduate Program at OCAD University and has lectured at the University of Toronto’s Rotman School of Business and Harvard University. Helen has been an advisor on design strategy and innovation for the city of Toronto as well as for the provincial and federal governments and has served as a juror on numerous design competitions.

In 2014 Helen was the feature of a CBC Documentary entitled “Great Minds of Design”. Accomplishments include the 2007 Business Week IDEA Gold Medal for Design Strategy; the 2006 Nightingale Award from the Center for Health Design; Helen has been recognized as one of 100 Globally Significant Designers and in 2008, was recognized as one of Canada’s 10 most innovative designers. Helen appears on television and radio as design thinker and critic. In June 2015, Helen was named a member of the Royal Canadian Academy of the Arts.

Image
Lorri Rowlandson
Senior Vice President, Strategy and Innovation, BGIS

Lorri Rowlandson is Senior Vice President, Strategy and Innovation at BGIS. She works globally with clients and BGIS team members to identify and implement high value real estate solutions. She is an advisor to C-Suite real estate executives, consulting on a wide variety of topics to define and drive best outcome for clients. Prior to joining BGIS, Lorri was a senior consultant at one of Canada’s most respected public private partnership and real estate consulting firms and has previously worked at both a prominent north American financial institution and global technology company. Lorri has degrees and accreditations from several universities and associations, including University of Tennessee, and Harvard University, as well as a Masters in Corporate Real Estate and an Accredited Outsourcing Practitioner.

Image
Dr. M. Johnny Rungtusanatham, Ph.D
Canada Research Chair in Supply Chain Management, Operations Management and Information Systems, Schulich School of Business, York University

M. Rungtusanatham is Canada Research Chair in Supply Chain Management at the Schulich School of Business, York University; a 2017 Fellow inductee of the Decision Sciences Institute; a 2015 Dennis E. Grawoig Distinguished Service Award also from the Decision Sciences Institute. He is considered as one of the top-50 authors of research in supply chain management, according to Supply Chain Management: An International Journal (in 2019), and a top “individual researchers with greatest overall contribution to the field of Operations Management,” according to International Journal of Production Research (in 2015). His research is supported by grants totaling more than US$295,000 and CAD$1,400,000, with his 50+ publications related to quality management, mass customization, and supply chain disruptions and relationships having appeared in top academic and business journals. His current research focuses on supply chain disruptions – their attributes, triggering events, performance consequences, and mitigation. Rungtusanatham has also co-authored two introductory operations management textbooks and five teaching cases. He has received teaching excellence recognition and awards from four different academic institutions worldwide. He is past President of the Decision Sciences Institute and previously served as its Interim Executive Director.

Image
Robert Saggers
Graduate Studies Instructor, McGill University School of Continuing Studies

Dr. Robert (Bob) Saggers is a bilingual learning and leadership consultant who has extensive experience in professional and organizational development. He is dedicated to helping organizations improve their performance, through enhancing their capacity to learn to change by tapping into and developing the leadership potential of their people. Dr. Saggers has been a graduate studies instructor at McGill University’s School of Continuing Studies since 1988.

Sponsors

To learn more about each of our sponsors, click below.

LEARN MORE

Final Examination

The SCMP National Exam is the last step in attaining the SCMP Designation.

The online examination tests candidates’ ability to apply the knowledge that is presented in the SCMP Designation Program and the skills gained through their practical experience.

The examination is a written case study response:

The outline contains background information such as the economic, political and social conditions existing in the business environment. This allows candidates to develop an understanding of the context, demonstrate critical thinking and exhibit strategic planning competency.

EXAM DATE: Saturday, June 19

REGISTRATION FOR THE SCMP DESIGNATION PROGRAM’S FINAL EXAM

Candidates must register for the exam separately. You may pre-register before completing SCMP Leadership Residency, however, only those who have completed SCMP Leadership Residency can write the final examination.

If you have any questions about your eligibility for SCMP Leadership Residency or the final examination, please contact your local Supply Chain Canada Institute Office.

Event Dates

Start

Sunday May 3, 2020
Registration: 12:00 - 1:00 PM EST.
Program Start Time: 1:00 PM EST.

End

Wednesday May 6, 2020 – 4:00 PM EST.

EVENT REGISTRATION SCMP EVENT REGISTRATION
Decoration