QUI NOUS SOMMES

Notre vision est de nous assurer que les professionnels et les organisations en gestion de la chaîne d’approvisionnement au Canada sont reconnus comme étant des chefs de file en matière d’innovation, de concurrence mondiale et de croissance économique.

Notre mission

Guider notre communauté, offrir de la valeur à nos membres et avancer la profession.

Créer des opportunités

Encourager la formation

Mener l’évolution

Nous sommes la plus importante association de professionnels de la chaîne d’approvisionnement au Canada. Nous représentons 7500 membres dans les plus importants secteurs de l’économie et la profession plus large qui œuvrent dans des rôles comme le sourçage, l’approvisionnement, la logistique, la gestion des stocks et la gestion de contrats. Notre portée et notre primauté nous permettent d’unir l’industrie, d’appuyer les entreprises, de promouvoir le succès de l’industrie et de mener l’innovation.

La formation procure à la profession les connaissances et les compétences dont elle a besoin. En investissant dans la formation continue et dans la fourniture d’informations pertinentes, nous créons les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir au sein de notre industrie. Les chaînes d’approvisionnement sont l’épine dorsale de l’économie. Le Canada est le pays prospère et estimé qu’il est aujourd’hui en raison du travail acharné de près d’un million de professionnels novateurs en gestion de la chaîne d’approvisionnement. Nous sommes leur voix.

Chaîne d’approvisionnement Canada est le moteur de la transformation du pays. En renforçant la coordination des ressources, en stimulant la croissance, en investissant dans les technologies et en appuyant des innovations révolutionnaires, nous maintenons une industrie vibrante ainsi que notre place au sein de cette dernière. Nous sommes Chaîne d’approvisionnement Canada et ceci est notre industrie.

L'impact de ce que nous faisons

Un pays qui se tourne vers nous

La chaîne d’approvisionnement du Canada permet la circulation de biens totalisant un billion de dollars et est classée parmi les 20 meilleures par l’indice de performance logistique de la Banque mondiale. Notre niveau de vie est directement lié à l’exercice professionnel de la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

1 Billion de dollars de biens déplacés
66 milliards de dollars contribués au PIB
67.7 millions de livraisons par drone attendues d’ici 2021
900 MILLE travailleurs embauchés

Who We Are

Our vision is to ensure Canadian supply chain professionals and organizations are recognized for leading innovation, global competitiveness, and driving economic growth.

MISSION

To provide leadership to the Canadian supply chain community, provide value to all members, and advance the profession.

Drive Opportunity

Feed Education

Command Evolution

We are Canada’s largest association for supply chain management professionals. We represent 7,500 members in the largest sectors of the economy, and the wider profession working in roles that cover sourcing, procurement, logistics, inventory and contract management. Our reach and primacy enables us to unite the industry, support enterprise, promote industry success and lead innovation.

Education empowers the profession. By investing in continual career-long learning and curated information, we create the knowledge and skill competencies necessary to succeed in our industry. Supply chains are the backbone of the economy. Canada is the prosperous, revered nation it is today because of the continued work of almost a million innovative supply chain professionals - we are their voice.

Supply Chain Canada powers the country’s transformation. By strengthening the coordination of resources, enabling growth, investing in technology and supporting revolutionary innovations, we maintain a vibrant industry and our place within it. We are Supply Chain Canada and this is our industry.

The Impact of What We Do

A Country Looks to Us

Canada’s supply chain enables $1 trillion worth of goods movement and is ranked among the top 20 nations in the World Bank’s Logistics Performance Index. The standard of living we enjoy is directly linked to the professional practice of supply chain management.

1 TRILLION worth of goods moved
66 Billion contributed to GDP
67.7 MILLION drone shipments expected by 2021
900 THOUSAND workers employed