AVANTAGES OFFERTS AUX MEMBRES

Les avantages uniques que nous offrons à nos membres leur donnent toutes les ressources dont ils ont besoin pour réaliser leur potentiel, faire avancer leur carrière et élever l’industrie.

Programme de mentorat

À titre de membre de Chaîne d’approvisionnement Canada, vous avez la possibilité d’établir des relations de mentorat qui changent la donne grâce à notre programme de mentorat. Vous pouvez choisir de vous inscrire en tant que mentor, mentoré ou les deux. Les mentors de Chaîne d’approvisionnement Canada aident à développer des compétences d’affaires essentielles et à établir la norme en matière de travail d’équipe, de leadership et de comportement éthique et professionnel. Ils jouent aussi un rôle essentiel en étant des modèles en ce qui a trait aux compétences en autogestion, en communications, en résolution de problèmes et en prise de décisions attendues des professionnels de la chaîne d’approvisionnement. En tant que mentoré, vous vous concentrerez sur votre croissance personnelle et le développement de vos compétences, tout en élargissant votre réseau de contacts professionnels. Les conseils, le soutien, les connaissances et l’expérience de votre mentor vous donneront la compréhension du secteur de la chaîne d’approvisionnement dont vous avez besoin pour acquérir un avantage concurrentiel.

POUR EN SAVOIR PLUS

Réseau de connaissances de Chaîne d’approvisionnement Canada

Le Réseau de connaissances de Chaîne d’approvisionnement Canada se veut une communauté en ligne qui compte plus de 7000 membres parmi lesquels nous retrouvons des étudiants, des professionnels en début de carrière ainsi que des dirigeants et cadres nationaux chevronnés. Par l’entremise de cette plateforme, les membres peuvent se joindre à un groupe, poser des questions, obtenir des conseils, exprimer des opinions, discuter des tendances et envoyer des messages directs aux autres membres. La communauté virtuelle est propice aux conversations et permet aux membres d’échanger sur une variété de sujets pertinents. Ensemble, ils se soutiennent mutuellement tout au long de leur carrière, en offrant des conseils, en partageant des opportunités et en façonnant la main-d’œuvre de la chaîne d’approvisionnement de l’avenir. C’est une autre façon pour les membres de développer leur réseau et de s’épanouir sur le plan professionnel.

POUR EN SAVOIR PLUS

Réseautage et événements

Le réseautage n’a jamais été aussi facile. Joignez-vous à vos pairs pour apprendre, clavarder et nouer de nouvelles relations dans le cadre d’une multitude d’ateliers, de cours et d’occasions de réseautage. Ces événements attirent des leaders de renom, des esprits pionniers et des innovateurs célèbres de certaines des entreprises les plus prospères du monde. En plus, vous profitez de tarifs exclusifs aux membres pour tous les événements de Chaîne d’approvisionnement Canada et d’un accès à des événements gratuits réservés aux membres.

POUR EN SAVOIR PLUS

Supply Chain Canada Magazine

Le magazine Supply Chain Canada est votre source pour connaître les nouvelles, les plus récents développements et les tendances futures au sein de l’industrie de la chaîne d’approvisionnement. Il s’agit d’une compilation de points de vue et d’informations sur des événements de notre association ainsi que de textes provenant de divers médias sur notre environnement actuel

POUR EN SAVOIR PLUS

Centre de ressources de Chaîne d’approvisionnement Canada

En tant que plus importante association pour la chaîne d’approvisionnement au Canada, nous avons tout intérêt à ce que nos membres aient accès à tout ce dont ils ont besoin pour tirer le meilleur parti de leur parcours professionnel. Le Centre de ressources de Chaîne d’approvisionnement Canada est votre accès à un ensemble de connaissances, d’initiatives, d’expertises et de pistes qui facilitent votre croissance et votre perfectionnement.

POUR EN SAVOIR PLUS

Site Carrières de Chaîne d’approvisionnement Canada

Site Carrières de Chaîne d’approvisionnement Canada comble le fossé national entre les possibilités d’emploi et ceux et celles qui cherchent à approfondir ou à mettre en valeur leurs compétences et leurs années d’expérience. En tant que voix de la chaîne d’approvisionnement au Canada, nous disposons des ressources et de la portée nécessaires pour veiller à ce que tous les talents trouvent une place dans le pays.

POUR EN SAVOIR PLUS

Programme d'Affinité.

Membership Benefits

Our unique member benefits provide our members every resource they need to harness their potential, further their careers and elevate the industry.

Mentorship Program

As a member of Supply Chain Canada, you have the opportunity to establish game-changing mentoring relationships through our mentorship program. You can choose to sign up as a mentor, a mentee, or both. Supply Chain Canada mentors help develop essential business skills and set the standard for teamwork, leadership, ethical and professional behaviour. They also play a critical role in modelling self-management, communication, problem-solving and decision-making skills expected of supply chain professionals. As a mentee, you’ll focus on personal growth and skills development while expanding your professional network of contacts. Your mentor’s guidance, support, knowledge, and experiences will give you insight into the supply chain industry that you need to gain a competitive advantage.

LEARN MORE

Supply Chain Canada Knowledge Network

The Supply Chain Canada Knowledge Network is an online community, which comprises over 7,000 members, from students and early-career professionals to proven national leaders and executives. Via this platform, members can join a group, ask questions, get advice, express opinions, discuss trends, and direct message other members. The virtual community sparks conversations and enables members to connect on a variety of relevant topics. Together, they support each other throughout their careers, offering guidance, sharing opportunities and shaping the supply chain workforce of the future. It’s yet another way for members to grow their network and grow professionally.

LEARN MORE

Networking and Events

Networking has never been so easy. Join your peers to learn, chat and make new connections at a multitude of workshops, courses, and networking opportunities. These are events that attract renowned leaders, pioneering minds and celebrated innovators from some of the most successful companies across the world. In addition, you receive exclusive member rates to all Supply Chain Canada events as well as access to member only complimentary events.

LEARN MORE

Supply Chain Canada Magazine

The Supply Chain Canada Magazine is your source for all the news, latest developments and future trends within the supply chain industry. It is a compilation of our Association’s insights and event information, along with various media sources’ narratives on our current environment.

LEARN MORE

Supply Chain Canada Resource Centre

As the largest association for supply chain in Canada, we take a vested interest in ensuring our members have access to everything they need in order to make the most of their career trajectories. The Supply Chain Canada Resource Centre is your access to a store of knowledge, initiatives, expertise and avenues which facilitate your growth and development.

LEARN MORE

Supply Chain Canada Career Link

The Supply Chain Canada Career Link bridges the national gap between employment opportunities and those looking to nurture or harness their skills and years of experience. As the voice of supply chain in Canada, we have the resources and reach to ensure all talent finds a place within the country.

LEARN MORE

Affinity Programs