Conseil d’administration national

Le comité de développement du leadership est mandaté pour présenter une liste d’administrateurs et d’administratrices aux membres afin de s’assurer que l’association est gouvernée avec excellence et vision et lance maintenant un appel à manifestation d’intérêt pour siéger au conseil d’administration national de Chaîne d’approvisionnement Canada:

EN SAVOIR PLUS

Liste des compétences essentielles et complémentaires

Vous trouverez également ci-joint la liste des compétences essentielles et complémentaires que les membres potentiels du conseil devront établir dans le cadre du processus d’élaboration de la liste des administrateurs et administratrices fondée sur les compétences par le comité de développement du leadership. Pour ce poste particulier, le comité de développement du leadership recherche des candidats et candidates ayant une vaste expérience dans le domaine de la finance et un titre de CPA ou équivalent.

Appel à manifestation d’intérêt

Les candidats et candidates doivent avoir l’appui de leur employeur pour occuper le poste et accepter l’engagement en temps que le poste exige en signant le formulaire d’appel à manifestation d’intérêt ci-joint.

Des références

Des références seront exigées des candidats et candidates sélectionnés pour une entrevue.

L’inscription sur la liste des administrateurs

L’inscription sur la liste des administrateurs et administratrices est soumise à une vérification des antécédents par un tiers. Les candidats et candidates sont priés d’indiquer qu’ils acceptent de se prêter à une vérification des antécédents par un tiers en signant le formulaire d’appel à manifestation d’intérêt.

Fonctions et responsabilités

Les candidats et candidates sont priés de consulter les fonctions et responsabilités ci-jointes d’un administrateur ou d’une administratrice du conseil d’administration de Chaîne d’approvisionnement Canada et de savoir que l’on s’attend à ce que les administrateurs et administratrices siègent aux comités du conseil.

Processus De Mise En Candidature

Les candidatures pour ce poste doivent être officiellement présentées sur le formulaire d’appel à manifestation d’intérêt ci-joint.

CONSULTER LES FORMULAIRES

La fiche biographique doit être remplie et un curriculum vitae à jour (2 pages maximum) doit être fourni.

Soumettre

Les candidatures doivent être envoyées à l’attention de :

Jacintha Ward
secrétaire générale
jward@supplychaincanada.com

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le vendredi 17 juillet 2020 avant 16 h 30 (heure de l’Est).

National Board of Directors

The Leadership Development Committee is responsible for presenting a Slate of Directors to members to ensure the Association is governed with excellence and vision and is now issuing a Call for Expression of Interest in serving on the Supply Chain Canada National Board of Directors:

LEARN MORE

List of core and complementary competencies

You will also find the list of core and complementary competencies that prospective Board members will need to demonstrate as part of the Leadership Development Committee’s process to develop the competency-based slate of Directors. For this particular vacancy, the Leadership Development Committee will be looking for candidates with senior experience in the area of finance and a CPA or equivalent designation.

Call for Expression of Interest Form

Candidates must have the support of their employer to take up the position and agree to the time commitment involved by signing the attached Call for Expression of Interest Form.

References

References will be requested for the candidates who are selected for interview.

Inclusion on the slate of directors

Inclusion on the slate of directors is subject to a successful third-party background check. Candidates are requested to indicate agreement to undergo the third-party background check by signing the Call for Expression of Interest Form.

Duties and Responsibilities

Candidates are requested to read the attached duties and responsibilities of a Supply Chain Canada Board Director and be aware that there is an expectation that Board Directors will serve on Board Committees.

Nomination Process

Nominations for this position must be formally submitted on the attached Call for Expression of Interest Form.

VIEW FORMS

The bio sheet template must be completed and a current resume (maximum 2 pages) provided.

Submissions

Submissions should be forwarded to the attention of:

Jacintha Ward
Corporate Secretary
jward@supplychaincanada.com

Submissions must be received no later than 4:30pm ET, Friday, August 14, 2020.

Decoration