Les prix Héros et héroïnes de la chaîne d’approvisionnementMC reconnaissent les héros et les héroïnes de la pandémie

La pandémie de COVID-19 a mis à rude épreuve presque tous les aspects de la société, de nos communautés et de nos familles. Dans certains cas, ce fut de manière subtile ou invisible, mais un effet évident a eu un impact sur la vie quotidienne : une chaîne d’approvisionnement sous tension, entraînant une pénurie de marchandises et un fardeau pour les travailleurs et travailleuses de première ligne qui font tout en leur possible pour aider. Face à tous ces défis, les professionnels et professionnelles de première ligne ont déployé d’énormes efforts pour assurer l’approvisionnement des Canadiens et Canadiennes. Nous avons créé les prix Héros et héroïnes de la chaîne d’approvisionnement pour rendre hommage aux personnes qui ont retroussé leurs manches et souligner le partenariat, la collaboration, l’innovation et les sacrifices qui ont permis à la chaîne d’approvisionnement de continuer à fonctionner pendant cette période sans précédent.

Les prix Héros et héroïnes de la chaîne d’approvisionnement célèbrent les personnes remarquables qui se sont retroussé les manches et qui ont travaillé d’arrache-pied pour mettre en œuvre des innovations impressionnantes et des mesures extraordinaires afin de contribuer à relever les défis dans la chaîne d’approvisionnement qu’a entraîné la COVID-19. Des entreprises, des équipes et des individus ont fait preuve de leadership, d’innovation et d’agilité en réaffectant leurs ressources à la lutte contre la COVID-19. Les Héros et héroïnes de la chaîne d’approvisionnement ont utilisé leurs talents et leurs ressources pour veiller à ce que le reste d’entre nous ait accès à ce dont nous avons besoin pour avoir un semblant de vie normale.

Nous sommes conscients qu’il y a des milliers d’histoires de réussite d’un bout à l’autre de ce pays. Aidez-nous en soumettant des candidatures afin que ces entreprises, ces équipes et ces individus reçoivent la reconnaissance qu’ils méritent!

Catégories de prix

Entreprises

Des entreprises novatrices qui ont réaffecté leurs ressources à la lutte contre la COVID-19

Équipes

Des équipes au sein d’une entreprise (différentes équipes au sein de l’entreprise ou des équipes interfonctionnelles sont admissibles)

Individus

Des personnes qui ont eu un impact positif et réel en promouvant un leadership compétent, une planification flexible, une agilité ou une résilience qui inspirent les personnes qui les entourent.

Processus de mise en candidature

  • Pour être considérées en vue d’un prix, toutes les candidatures doivent être accompagnées d’un formulaire de mise en candidature dûment rempli et des documents d’appui;
  • Au moins deux lettres de recommandation écrites appuyant la candidature. La personne soumettant la candidature ne peut soumettre une lettre de recommandation;
  • Une entreprise peut soumettre sa propre candidature. La candidature d’une équipe ou d’un individu doit être soumise par l’employeur;
  • La personne soumettant la candidature d’une autre personne ou d’une équipe doit s’assurer que la personne ou l’équipe nommée est au courant que sa candidature a été soumise.

Soumettez vos candidatures avant le 30 juin 2022, 16 h HNE.

Pour toute question relative au processus de mise en candidature, veuillez communiquer avec awards@supplychaincanada.com.

Une fois que vous avez commencé à remplir le formulaire de mise en candidature, vous ne pouvez pas sauvegarder les renseignements saisis et y revenir plus tard. Vous devez donc finir de remplir complètement le formulaire de mise en candidature et le soumettre.

Merci! Nous avons bien reçu votre soumission.

Candidat(e)
Personne soumettant la candidature

Supply Chain Heroes™ award recognizes pandemic heroes

The COVID-19 pandemic has strained nearly every aspect of society, our communities and our families. Some of those strains have been subtle or invisible, but there has been one obvious effect that has impacted daily life: a strained supply chain, leading to shortage of goods and a burden on frontline workers giving their all to help. Throughout all of these challenges, front-line professionals have put in enormous efforts to keep Canadians supplied. We have created the Supply Chain Heroes awards to recognize those people who have stepped up, and to highlight the partnership, collaboration, innovation, and sacrifice that have kept the supply chain going throughout these unprecedented times.

The Supply Chain Heroes awards celebrate the amazing people who have stepped up with hard work, impressive innovations and extraordinary measures to help meet COVID-19 related supply chain challenges. Organizations, teams and individuals demonstrated leadership, innovation and agility by diverting their resources to the fight against COVID-19. Supply Chain Heroes used their talents and resources to make sure the rest of us have what we need to make life appear almost normal.

We know there are thousands of stories of success across this country – help us out by sending us some nominations to give them the recognition they deserve!

Award Categories

Public or Private Sector Organizations

Innovators who diverted their resources to address challenges and barriers in the fight against COVID-19. Nominees for this category must be operating business in Canada.

Teams

A team (cross-functional or cross-company) that has taken a lead role in developing solutions to address pandemic-related barriers. Nominations for a team could have members outside Canada, but the team must be led by members within Canada.

Individuals

Who have made a positive and genuine impact through leadership and the ability to pivot quickly to create solutions. An individual who inspires others. Nominees for this category must be employed in Canada.

Nomination Process

  • To be considered for an award, all nominations must be accompanied by a completed nomination form and a minimum of two letters of support.
  • The nominator may not be used as one of the references providing a letter of recommendations.
  • An organization may self-nominate.
  • Those nominating a team or individual should ensure the nominee(s) and their employer are aware of the nomination.

Nominations will close June 30th, 2022, 16:00 EDT.

Any questions about the nomination process should be directed to awards@supplychaincanada.com.

Once you start the nomination process, you cannot save your progress and return to it a later date. To submit your entry, you must fill and complete the nomination form entirely.

Thank you for your submission.

Nominee
Nominator
Decoration